mon garage filtrer par moto :
filtrer
Ajouter au garage

Gants moto enfant

Nous proposons une grande variété de modèles, pour répondre à tous les usages et à tous les goûts. En cuir ou en tissu renforcé, pour une utilisation urbaine, sur la route et même en compétition (racing), les gants moto junior proposés par Speedway possèdent toutes les qualités des modèles pour adultes.

22 Articles
en savoir +

Découvrez notre gamme de gants de moto pour enfants, avec des modèles spécialement conçus pour leur apporter le meilleur niveau de confort et de sécurité. Ces gants garderont leurs mains au chaud sur la route en toutes saisons, été comme hiver, et les protègeront si nécessaire en cas de chocs ou des glissades à moto ou à scooter.

Les gants moto homologués CE sont conçus pour protéger au mieux votre petite fille ou petit garçon en cas de chute et résister à l’abrasion. Choisissez la paire de gants ou de moufles de votre enfant parmi les gammes « kid » des plus grandes marques sur Speedway : Bering, Ixon, Motomod, Spidi, Tucano-Urbano ou encore V’Quattro. Quel que soit votre budget, vous pourrez acheter des gants au meilleur rapport qualité prix sur notre site. Probablement l'équipement moto enfant le plus incontournable avec le casque moto enfant. Ils sont d'ailleurs tous deux obligatoires.

Pour les petits motards en herbe, il est important de bien choisir leurs gants moto. En effet, les gants doivent être à la fois confortables et résistants, afin que votre enfant puisse être en toute sécurité. Heureusement, de nombreuses marques proposent des gants spécialement conçus pour les jeunes motards.

L’un des premiers points à prendre en compte lors du choix des gants moto pour enfant est leur taille. Assurez-vous que les gants sont bien ajustés et ne laissent pas passer trop d’air. Les gants doivent être suffisamment épais pour protéger les mains du froid, si vous roulez l'hiver.

Il est également important de choisir des gants qui offrent une bonne protection contre les chocs. Certains modèles ont notamment des coques rigides sur les paumes, afin de garantir une meilleure protection en cas de chute.

Enfin, n’oubliez pas que les gants doivent être confortables ! Les petits doigts ne doivent pas être serrés trop fort. Votre enfant doit pouvoir bouger ses mains librement dans les gants.

Vous trouverez aussi des gants enfants avec des options telles que la fonctionnalité tactile ou imperméable.

Prenez le temps de comparer les différents modèles et choisissez ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. Vous pourrez ainsi être sûr que votre enfant roule en toute sécurité !