mon garage filtrer par moto :
filtrer
Ajouter au garage

FIXATIONS ET SUPPORTS ANTIVOLS MOTO U

Protégez votre deux-roues avec notre sélection de produits. Adoptez un support antivol moto pour transporter facilement votre antivol U, et installez chez vous une fixation murale ou au sol de la marque Abus pour sécuriser et immobiliser votre moto chez vous.

7 Articles

Sans support antivol moto résistant, fixé au sol ou à un mur, votre deux-roues n'est pas correctement protégé. En effet, il est facile de charger une moto dans une camionnette, pour ensuite fracturer tranquillement l'antivol U, la chaîne ou tout autre système de protection. De même, vous ne devez pas l'oublier chez vous : il est donc important d’être équipé d’un support antivol moto pour faciliter le transport de celui-ci. Fixé sur votre deux-roues, un kit support d'antivol permet de garder son antivol moto à disposition, sans aucune gêne et surtout sans aucun danger.

Le support antivol moto est à fixer sur vis, tube carré ou rond, et vous permet de transporter votre antivol U en toute sécurité afin de pouvoir l’utiliser quotidiennement. Pratique le support antivol U est aussi un gage de sécurité pour le motard. En cas de chute, un antivol rigide en U pourrait endommager gravement votre colonne vertébrale, avec des conséquences potentiellement dramatiques.

Vous trouverez sur Speedway.fr un support antivol moto universel. En effet, les différents modèles disponibles s'adaptent sur la plupart des modèles de moto, et peuvent être utilisés pour des antivols U de diamètre de 10 à 20 mm. Nous vous conseillons tout de même de vérifier si un espace d'attache est disponible sur votre bécane afin de pouvoir monter un support antivol moto avant de passer commande en ligne. En général, le montage se réalise sur les vis disponibles de la moto, comme celles du repose-pied, ou alors sur un cadre rond ou carré.

Les fixations murales et sols proposées ci-dessus sont des ancres à fixer en intérieur ou en extérieur. Elles permettent d'attacher votre deux-roues dans votre garage, dans votre cave ou même devant votre maison. À fixer au sol ou sur un mur, une fixation murale offrira une parfaite sécurité à votre moto, qui sera solidement attachée : un investissement pour toute motarde et tout motard qui tient à sa monture comme à la prunelle de ses yeux. La qualité de la pose va déterminer l'efficacité de votre fixation murale ou au sol.