
Description détaillée
Falco vous présente ses baskets pour hommes, les Shiro 2, en coloris noir.
Equipées d'une membrane imperméable et traitées pour résister à l'eau, ces baskets sont conçues pour accompagner le motard dans tous ses trajets quotidiens. Leur cuir pleine fleur offre une forte résistance à l'abrasion et leurs inserts D3O aux malléoles apportent une sécurité supplémentaire. Souples et agréables à porter au quotidien, elles bénéficient de la technologie D3O qui se durcit en cas de choc pour permettre une absorption optimale lors de l'impact.
Les empiècements en toile "Denim Tex" ajoutent un look urbain à ces baskets moto qui vous accompagneront dans la vie de tous les jours.
Descriptif technique
- Baskets moto pour hommes
- Homologuées CE
- Tige en cuir pleine fleur traité pour résister à l'eau
- Inserts "Denim-Tex"
- Membrane "High-Tex" imperméable et respirante
- Inserts D3O aux malléoles
- Fermeture éclair à l'intérieur du pied
- Fermeture par lacets
- Semelle en caoutchouc
Caractéristiques
-
Type de produitChaussures
-
SaisonnalitéMi-saison
-
Type de chaussuresBaskets
-
MatièreCuir
-
OptionsÉtanche
-
GenreHomme
-
CouleurNoir
-
UtilisationRoute / Urbain
Produits similaires
Notre sélection baskets
- Baskets Ixon Soldier Evo Noir Blanc
Gilles L. publié le 24/11/2020 suite à une commande du 09/11/2020
Bonne qualité les tailles correspondent bien avec des basket standard !!!
Gilles C. publié le 09/11/2019 suite à une commande du 19/10/2019
Très belles chaussures esthétique agréable et discret bonne finition la petite fermeture éclaire est très pratique. Pas encore testé en condition humide.
Anonymous A. publié le 25/06/2019 suite à une commande du 29/05/2019
Basket très confortable, facile à enfiler et légère. Je ne regrette pas mon achat.
Anonymous A. publié le 30/01/2019 suite à une commande du 08/01/2019
Parfait
Anonymous A. publié le 16/01/2019 suite à une commande du 25/12/2018
Chaussures de qualité, en cuir extérieur et intérieur, bien étanches et isolantes du froid mais supportables l'été. C'est ma deuxième paire. Seul bémol, sur la mienne le passant du lacet sur la languette gauche a cassé, pas de quoi les renvoyer pour autant.