Bottes Cross Alpinestars Yamaha Tech 7 Bleu Noir Blanc
Description Bottes Cross Alpinestars Yamaha Tech 7 Bleu Noir Blanc
Alpinestars vous présente ses bottes cross, les Yamaha Tech 7 en coloris bleu, noir et blanc.
les bottes Alpinestars Tech 7 Enduro sont spécifiquement développées pour répondre aux exigences des pilotes de tout-terrain les plus rigoureux.
Alliant une tige légère en microfibre renforcée de PU et une structure en daim, elles offrent une excellente flexibilité tout en garantissant une haute résistance face aux impacts et à la déchirure. Certifié CE selon la norme EN 13634 2017, ce modèle haut de gamme enveloppe le pied d'une protection étendue en TPU couvrant les zones clés comme les orteils, les chevilles, le tibia et le mollet.
Sur le plan technique, la Tech 7 Enduro brille par son système de double pivot médial et latéral qui autorise une grande liberté de mouvement tout en assurant un contrôle de précision de la moto. La coque inférieure affiche un design asymétrique innovant au niveau du shifter pour faciliter les passages de rapports, tandis que la paroi interne texturée maximise le grip contre le cadre. Pour affronter les sols glissants, la semelle monobloc remplaçable en caoutchouc vulcanisé bi-composé intègre un témoin d'usure révolutionnaire qui laisse apparaître une couche rouge quand le remplacement devient nécessaire, le tout soutenu par une barrière structurelle en Kevlar®.
Le confort est complété par un soufflet avant à amortisseurs progressifs, des boucles de verrouillage optimisées et une doublure respirante avec renfort anti-glissement au talon.
Verrouillez vos boucles, repoussez les limites du franchissement et domptez les pistes de d'enduro les plus sauvages avec la certitude d'avoir l'élite de la protection tout-terrain à vos pieds.
- Composition
- Coque inférieure en TPU
- Panneau médial en TPU
- Tige en daim avec une structure en microfibre légère
- Doublure en polyester avec mousse 3D
- Semelle monobloc réalisée dans un caoutchouc vulcanisé bi-composé
- Protection
- Tige en métal pour une protection accrue
- Plaque de protection de mollet en TPU profilée
- Renforts en TPU couvrant les orteils, le pied, le talon, la cheville, le mollet et le tibia
- Protecteurs de tibia et de cheville profilés
- Renforts souples aux chevilles
- Bottes moto homologuées CE
- Confort
- Équipée d'un système de double pivot médial et latéral
- Zone de flexion avant dotée de nouveaux inserts amortisseurs
- Rembourrage absorbant les chocs positionné aux points stratégiques sur les chevilles et le tibia
-
Type de produitBottes
-
GenreHomme
-
SaisonnalitéToutes saisons
-
CouleurBlanc / Bleu / Noir
-
MatièreTPU (thermoplastique)
-
Type de bottesBottes cross / Bottes enduro
-
UniversCross/Enduro
-
Protection sélecteurOui
-
Protection malléoleOui
-
Protection tibiaOui
-
Homologation EN 13634Oui
-
Type de fermetureBoucles