LIVRAISON OFFERTE DES 50€ D'ACHAT* - RETOUR GRATUIT DES 99€ D'ACHAT

TECMATE  : chargeurs de batteries pour deux-roues

TecMate est une société belge créée en 1994 et spécialisée dans la fabrication de chargeurs et testeurs de batteries, ainsi que dans le diagnostic et le réglage de moteurs dans des domaines comme le secteur automobile, l’aviation légère et l’industrie. En 1995, l’entreprise a mis au point la méthode OptiMate, une méthode de chargement de batteries permettant de récupérer les batteries plomb-acide AGM, GEL et STD qui donne aujourd’hui son nom à toute une gamme de chargeurs de la marque.

En réhabilitant les batteries ayant manqué d’entretien et en proposant des chargeurs de qualité professionnelle, TecMate s’est fait un nom dans le milieu des chargeurs de batteries scooters et moto. Aujourd’hui distribuée à l’international, elle est recommandée par de nombreux fabricants de véhicules de renom (Honda et Triumph par exemple), dont certains co-marquent et distribuent leurs équipements. La marque a poursuivi sur le chemin de l’innovation et propose aujourd’hui aux motards de charger, tester et entretenir également leurs batteries au lithium grâce aux chargeurs OptiMate.

Speedway vous propose l’un des modèles phares de la marque TecMate avec le chargeur de batterie moto Tecmate Optimate 4 et ses accessoires comme le cordon de rechange avec connecteur mâle pour BMW et prise allume-cigare TM-72. Le chargeur Optimate 4, non content de recharger votre batterie, en réalise le diagnostic pour adapter la charge.

4 Articles
Filtrer

Filtres

En ce moment

Type de produit

Notes des clients

En promo

effacer afficher

Votre batterie est sulfatée ou endommagée par manque d’entretien ?

L’Optimate 4 la récupère et la désulfate par des impulsions adaptées à faible voltage. En maintenant la charge de votre batterie et en luttant contre la sulfatation, vous assurez à votre matériel de meilleures performances et une plus grande longévité (jusqu’à 400 % de durée de vie de votre batterie en plus). Le courant de sortie du chargeur de 0.8A est idéal pour recharger doucement et sans surcharge vos batteries de moto ou scooter. Utilisable avec toutes les batteries plomb-acide de 2 à 50 Ah, l’Optimate 4 est compatible avec les batteries au plomb, au gel et à cellules spiralées.

Autre innovation de taille, ce chargeur de nouvelle génération se connecte aussi bien en connexion directe que, via une connexion "CAN-bus", au port 12V de votre moto s’il s’agit d’une BMW conçue après 2004. Un cordon vous est également proposé pour brancher votre chargeur Optimate directement sur votre véhicule via son connecteur DIN ou une prise allume-cigare. Autant d’arguments pour offrir le meilleur des équipements à votre moto !