Votre modèle

mon garage

Filtrer par moto :

GO »

YASUNI

Kit Yasuni est une société espagnole créée en 1977 par Joan Prims, fort de son expérience en compétition. La plus grande partie de ses connaissances techniques ont été acquises au sein du département course de l’usine de motos Montesa, mais aussi grâce à sa collaboration avec le directeur du département compétition de la marque Derbi, Paco Tombas. Durant ces nombreuses années de production de pièces et de pots d’échappement pour scooters, cyclos et motos 2 temps, Yasuni s'est construit une très belle réputation dans le milieu.

La marque fait aujourd’hui partie des leaders du marché, avec en prime une belle visibilité en Championnat du monde Moto 3 et Championnat Espagnol 125 cm3. Yasuni propose des produits aussi performants que fiables, et compte des usines implantées aux quatre coins de la planète, qui ne cessent d’évoluer, de par les évolutions technologiques et le département recherches, pour toujours mieux satisfaire les attentes du marché.

C’est à partir de 2004 que Yasuni monte réellement en puissance, lorsqu’ils ont robotisés leurs chaînes de production. En 2006, la marque a commencé à produire des pots d’échappement homologués puis en 2008 des pots d’échappement composés en titane et en acier inoxydable grâce à l’acquisition de nouvelles machines plus sophistiquées.   

112 Articles
Filtrer

Filtres

Type de produit

Prix

En promo

effacer afficher