LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 50€ ! RETOUR OFFERT DES 99€ !
ROOF

Roof : fabricant de casques et de visières

Roof est une marque française lancée en 1993 par Claude Morin, un amoureux des sports mécaniques. Avant de créer sa propre entreprise, ce créateur était consultant auprès de différentes marques de casques de moto. La marque propose une large gamme de casques : casques modulables, jet, demi-jet ou intégraux. Elle dispose aussi d'une gamme de visières.

50 Articles
Filtrer

Filtres

En ce moment

Type de produit

Type de casque

Taille

XS (5)
S (25)
S/M (23)
M (20)
L (22)
XL (8)
2XL (2)

Nouveauté

Prix

En promo

Couleur

Type de coque

Homologation casque

Utilisation

Notes des clients

effacer afficher
LES INCONTOURNABLES

Casques de moto Roof : fonctionnels et esthétiques

Claude Morin commence sa collection par un casque jet nommé « Roadster », suivi d’un casque modulable baptisé « Boxer » et de sa dernière version haut de gamme, le « Boxxer Carbon ». Ce qui le distingue de ses concurrents est justement ce dernier modèle, qui s’avèrent être une véritable innovation sur le marché des casques de scooters et motos. En effet, le modèle « Boxer » est doté d’une mentonnière qui bascule à 180 degrés, un effet unique en son genre à l'époque et maintenant appelée « Desmo reverso ». La nouvelle version de ce dernier, le Boxxer Carbon conserve les nombreux avantages de son petit frère mais est fabriqué avec un matériau plus noble : le carbone. Il saura vous séduire par son poids plume, son nouveau système de fermeture ainsi que son nouveau joint étanche pour un meilleur confort en cas de mauvais temps.

Depuis cette date, la marque Roof met un point d’honneur à sortir des sentiers battus pour proposer des casques de moto à la fois originaux et résistants. Si le design est toujours particulièrement soigné, la sécurité et le confort restent les maître-mots.

Roof : des casques pour toutes les conduites

Forte de son expérience, la marque propose maintenant des dizaines de modèles de casques dont les casques Roof Boxer V8 et Desmo V2 et Roof Boxxer Carbon. Elle a d’ailleurs conservé sa fameuse innovation : la mentonnière réversible à 180 degrés, qui se nomme maintenant « Desmo reverso ».

Ces casques sont parfaits pour les motards qui alternent conduite douce sur des trajets quotidiens et virées plus sportives. Ils sont aussi un parfait compromis pour s’équiper en toute saison puisqu’ils libéreront un peu le visage en mode demi-jet pour l’été, tout en vous protégeant au maximum avec la mentonnière et la visière en hiver.

Nous vous proposons d’explorer les différents produits phare :