Conditions générales de ventes

Quel sont les modes et les frais de livraison ?

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Comment suivre mon colis ?

Comment passer une commande ? Comment modifier ou annuler une commande ?

Comment retourner ou échanger un produit ?

Mon produit est défectueux, comment le renvoyer?



1 - OBJET


Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les relations commerciales avec nos clients pour les ventes et services présentés sur le site www.speedway.fr et, plus généralement, sont applicables à l'ensemble des documents commerciaux émis par notre société.

Toute commande implique la consultation préalable et l'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, qui sont accessibles et imprimables à tout moment par un lien direct et permanent sur le présent site.

Il est entendu que les personnes considérées juridiquement incapables de contracter au sens des articles 1123 et suivants du Code Civil, notamment les enfants mineurs non émancipés, devront obligatoirement obtenir l'autorisation de leur représentant légal préalablement à toute commande.

Speedway se réserve le droit de ne pas honorer une commande en cas de motif légitime tel que défini par la réglementation (litige relatif à une commande antérieure, demande anormale du client, problème informatique).

Compte tenu de la saisonnalité de notre activité, nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.



2 - INFORMATIONS SUR LE SITE

Conseils personnalisés:

Speedway est avant tout un réseau de 12 magasins regroupant une équipe de professionnels disponible et attentive à vos besoins. C'est avec un savoir-faire acquis au cours de ces années passées au service de nos clients que nous répondons à toutes les demandes exprimées sur notre site via le formulaire de contact ou directement par téléphone aux coordonnées indiquées.
Speedway.fr est un site entièrement sécurisé en https sur l'ensemble de nos pages.

Si vous rencontrez un problème de navigation avec notre site, nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 04.699.699.16.



3 - COMMANDE ET INSCRIPTION

Inscription :

Pour passer une commande sur notre site, vous devrez obligatoirement vous inscrire au préalable.
Lors de votre inscription, un certain nombre d'informations personnelles seront indispensables pour le bon suivi de votre commande dont une adresse mail et un numéro de téléphone valide.
C'est au client de vérifier l'exactitude des données fournies. En aucun cas la société Speedway ne pourra être tenu pour responsable de problèmes de livraisons liées à une erreur dans le libellé de votre adresse postale.

Commande :

Pour passer votre commande il vous suffit de sélectionner l'article de votre choix et de le placer dans votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter à votre panier".

Vous pourrez alors continuer vos achats sur le site et revenir, à tout moment, sur votre panier pour le modifier.

Pour valider votre panier en commande il vous suffira de cliquer sur le bouton "Commander" accessible à l'intérieur de votre panier. A cette étape, vous pourrez visualiser les différents modes de livraison et connaître les tarifs applicables pour votre commande. Vous pourrez de nouveau modifier votre choix de livraison après cette étape. Pour continuer et valider votre achat vous devrez obligatoirement créer un compte utilisateur (ou vous connecter au vôtre si celui-ci est déjà créé). L'acceptation de votre commande deviendra définitive au moment de la validation de votre paiement et une fois que celui-ci aura accepté par votre banque. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé automatiquement afin d'accuser réception de votre commande. Notez qu'une fois la commande validée, les adresses de livraison ne pourront plus être modifiées sur une commande déjà en cours.

La commande est considérée "Acceptée" à partir du moment où le paiement a été validé. Nous ne pourrons pas garantir la disponibilité des articles pour des commandes où le paiement est en attente (exemple paiement différé via paypal ou oney en attente).

Modification ou annulation de commande :

Il vous est possible de modifier ou annuler une commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client au 04.699.699.16 ou à l'adresse contact@speedway.fr.



4 - DISPONIBILITE DES ARTICLES


Les articles en promotion sont disponibles jusqu'à rupture des stocks.
Il se peut que, malgré notre vigilance, certains produits affichés en stock ne soient plus disponibles ou que notre fournisseur arrête de produire certains modèles sans que nous en ayons été avertis au préalable.

La rupture de stock d'un article ne pourra être défini comme un dommage préjudiciable ouvrant droit à une quelconque compensation financière.

Dans le cas d'un article indisponible, nous vous contacterons par mail dès l'instant que nous aurons connaissance de cette rupture afin de vous proposer le remboursement de cet article ou si vous le souhaitez le choix d'un autre produit.
(article L.121-20-3 du code de la consommation).

Dans le cas d'une commande avec plusieurs articles, vous pourrez maintenir l'envoi des autres articles sans frais de port supplémentaires et choisir le remboursement uniquement de l'article manquant.



5 - LES PRIX 


Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC), à l'exclusion de la participation forfaitaire aux frais de port qui est facturée en sus (voir article "Livraison" ci-dessous).
La TVA incluse est la TVA française en vigueur au jour de la commande.

Les produits demeurent la propriété de Speedway jusqu'au complet paiement du prix. Les prix appliqués sont garantis.

Pour toute commande effectuée en dehors de l'Union Européenne, le montant total sera facturé Hors-Taxe.



6 - LES MODES DE PAIEMENT

CARTE BANCAIRE (votre carte sera débitée à l'expédition de votre commande)


VISA, EUROCARD MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et E-cartes bleu sont acceptées. Afin d'assurer la sécurité des paiements, les données confidentielles (n° de carte 16 chiffres, date d'expiration, cryptogramme visuel) sont transmises cryptées (encodées) sur les serveurs de Paybox en utilisant la norme de sécurité SSL.

Paiement sécurisé : Le mode de paiement proposé dans e-transactions est le paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Internet Explorer V3.02 et suivantes de Microsoft, Navigator V1.1 et suivantes de Netscape, etc.).
Les données fournies par l’internaute sur sa carte (numéro, date de fin de validité, etc.) sont cryptées avant l’envoi de son poste au serveur de paiement e-transactions.

Paiement par Paypal

 PAYPAL (paiement à la commande)

Si vous choisissez un paiement en différé, votre commande ne sera prise en compte qu'à partir du moment où le virement sera effectué sur notre compte Paypal.
Il s'agit d'un site de paiement qui vous permet de régler vos achats en toute confiance. Lors du paiement, vous aurez un lien de redirection vers le site Paypal. Ainsi, seul Paypal aura connaissance de vos informations bancaires.
Pour toute commande effectuée hors France métropolitaine, le paiement s'effectuera automatiquement via PAYPAL.

Paiement en 3x et 4x via ONEY

PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS OU 4 FOIS AVEC FRAIS (à partir de 100 euros d'achat, sous réserve d'acceptation de votre dossier de financement par la banque accord oney).

En cas de refus de votre financement en plusieurs fois, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte et la commande sera automatiquement annulée et non prise en compte. Vous devrez repasser à nouveau une commande si vous souhaitez la maintenir.

Notre partenaire Oney Banque Accord vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 100€ à 2000€ en trois fois sans frais ou en quatre fois avec votre carte bancaire.
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France Métropolitaine et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.

Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées. Le financement ne pourra pas être accepté si la validité de votre carte avant la date d'échéance du dernier prélèvement.

Exemple pour le paiement en 3 fois sans frais :
Pour un achat de 300.00€, apport de 100.00€, puis 2 mensualités de 100.00€, coût du financement de 0€ au TAEG fixe de 0%.

Exemple pour le paiement en 4 fois :
Le coût du financement est de 2,2% du montant total de la commande.
Pour un achat de 400€, apport de 108.80€, suivi de 3 mensualités de 100€, coût du financement de 8.80€ au TAEG fixe de 
19.61%. Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois par carte
bancaire » pour être redirigé vers la page internet Facily Pay de notre partenaire, page qui affiche le récapitulatif
détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois
auquel vous souhaitez souscrire et notifiez votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales
vaut consentement et constitue une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.
Facily Pay est une solution de financement de Oney, marque de Banque Accord. *Offre sous réserve d’acceptation par la
Banque Accord – SA au capital de 28 888 200€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille  Métropole 546 380 197 –
Correspondance : BP 6 – 59895 Lille cedex.



SECURITE DES TRANSACTIONS SUR NOTRE SITE :

Dans le but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger speedway.fr et ses clients contre les tentatives de fraudes, les données collectées par speedway.fr auprès de ses clients dans le cadre d'une commande sont susceptibles d'être communiquées à son partenaire Oney Tech SELL SECURE(GROUPE BANQUE ACCORD) à des fins d'analyse et d'évaluation d'un niveau de confiance lié à chaque commande.

Oney Tech SELL SECURE conservera les données ainsi collectées à des fins d'enrichissement et de gestion de son système d'analyse des commandes. Par ailleurs, la survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'un moyen
de paiement entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier d'incident de paiement mis en œuvre par Oney Tech SELL SECURE. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également
faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès d'Oney Tech en sa qualité de responsable du traitement, à l'adresse électronique «contact@sellsecure.com » ou à l'adresse postale suivante : Oney Tech – 40 avenue de Flandre - 59170 Croix.

Afin de vérifier l'authenticité de l'acheteur et de le protéger contre les usurpations d'identité et les utilisations frauduleuses de numéro de carte bancaire volée, la société SELL-SECURE avec laquelle nous travaillons peut être amenée à vous demander un justificatif d'identité et de domicile par mail lors du passage d'une première commande ou par téléphone.

Une fois votre paiement accepté le statut de votre commande pourra alors s'afficher temporairement en "vérification sell secure en cours" le temps qu'Oney Tech Sell Secure procède à son analyse qui ne prend la plupart du temps que quelques heures (sauf dans le cas d'une demande de justificatifs au quel cas la commande restera en attente le temps de recevoir et de vérifier les dits justificatifs).

Speedway se réserve le droit de refuser toute commande n'ayant pas été validée par Sell Secure qui n'aurait pas reçu les pièces justificatives conforment à la demande ou lors de coordonnées enregistrées comme étant frauduleuses.

La commande passera alors en statut "commande refusée" et celle-ci sera remboursée dans les plus brefs délais via le moyen de paiement utilisé.



7 - LIVRAISON


Les délais d’expédition* sont indiqués au moment du choix du produit. Puis lors du choix du mode de livraison, le délai de livraison* se rajoute au délai d'expédition.

* jours ouvrés, hors jours fériés, pour une livraison d'articles disponibles du lundi au samedi à domicile en France métropolitaine (Corse comprise).

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison indiqués mais nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un événement qui pourrait retarder la livraison (tel un retard du transporteur, une grève, un colis perdu, une erreur de stock ou une demande de justificatifs d'identité prescrite par Sell-Secure, une commande en attente réponse client). Cet événement indépendant de notre volonté ne donne pas lieu à une compensation financière obligatoire. 

Tout retard ou défaut d'exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constituera pas une faute imputable à Speedway, dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard est dû à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation.

Livraison :

Les livraisons sont effectuées via la poste colissimo (pour les envois standards et en dehors de la France métropolitaine) à domicile ou en point relais et via TNT pour les envois en express 24 h.

Les livraisons seront uniquement effectuées à l'adresse indiquée sur votre bon de commande ou dans le point relais ou boutique speedway que vous aurez sélectionnée.

Si vous n'êtes pas présent lors de votre livraison un avis de passage vous sera transmis. La poste pourra être amenée à vous proposer le choix d'un dépôt dans un point relais par mail ou par SMS. D'où la nécessité de nous fournir des informations non erronées

Pays livrés : France métropolitaine (nous ne livrons pas les territoires d'outre mer), Corse, Suisse, Belgique.

Seul la France métropolitaine est éligible à la livraison Express 24h.

Suivi de colis :

Lors de l'expédition de votre colis, vous recevrez un email avec votre numéro de colis et le lien du transporteur pour suivre son envoi.
Pour un retrait en magasin, vous recevrez un email lorsque votre commande sera prête à retirer.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 699 699 16 ou bien par mail à contact@speedway.fr


Modes de livraisons et tarifs :

speedway drive

RETRAIT DANS L'UNE DE NOS BOUTIQUES SPEEDWAY

GRATUIT (peu importe le montant de votre commande).
Attention une pièce d'identité en cours de validité correspondant au nom inscrit sur la commande est indispensable pour le retrait de votre commande.

Voici la liste des boutiques disponibles en France : Marseille, Paris, La Garde, Toulon, Lyon, Saint-Ouen-l'Aumône, Aix-en-Provence, Nice, Montpellier, Montlhéry, Aubagne.

Les délais de retrait peuvent varier entre 1 à 6 jours ouvrés selon la disponibilité des articles. Le retrait est possible aux horaires d'ouvertures de nos magasins.
Un mail vous sera envoyé afin de vous prévenir de la disponibilité de vos articles en magasins.

Le plus : Vous pourrez si vous le souhaitez essayer votre articles sur place et l'échanger ou le laisser directement en magasin si celui-ci ne vous convenait pas.

livraison colissimo

LIVRAISON EN POINT RELAIS via colissimo (Gratuit à partir de 50 euros d'achat pour la France métropolitaine).

Délais de livraison allant de 48h à 72 h.

Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre livraison via le numéro de suivi disponible dans votre compte client sur colissimo.fr.

livraison colissimo

LIVRAISON A DOMICILE via La Poste (gratuit à partir de 149 euros pour la France métropolitaine).

Délais de livraison allant de 48h à 72 h.

En cas d'absence, vous recevrez un SMS ou un mail vous proposant un nouveau choix de livraison, sans réponse de votre part votre colis sera soit remis en livraison soit déposé dans votre bureau de poste et sera conservé pendant 10 jours. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à notre dépôt.

livraison express TNT

LIVRAISON A DOMICILE EXPRESS 24 H via TNT (livraison du lundi au samedi par transporteur).

Valable uniquement en France Métropolitaine.

Tarifs d'expéditions:

De 0 à 49€ de 50 à 99€ de 100 à 149€ de 150 à 299€ Au delà de 300€
Retrait en magasin GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT
Point Relais 5,90€ GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT
Domicile 7,90€ 7,90€ 5,90€ GRATUIT GRATUIT
Livraison Express 24h 12.90 9.90€ 9.90€ 9.90€ 4,90€
Livraison en Belgique 6,90€ 6,90€

6,90€

GRATUIT GRATUIT
Livraison en Suisse 9,90€ 9,90€ 9,90€ GRATUIT GRATUIT



Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande et vous l'expédier dans un minimum de temps. Sachez cependant que ces délais peuvent être rallongés, si nous sommes en attente de validation de votre commande via la société Sell Secure (dans ce cas la commande sera préparée et seule son expédition sera mise en attente), si nous sommes en attente d'un retour de votre part suite à un problème survenu sur votre commande "statut en attente réponse client", ou dans le cas d'une commande dont les articles ne seraient pas disponibles de suite pour leur envoi (en attente de BIM ou de réapprovisionnement).

En cas de doute ou de besoin urgent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous mettrons tout en œuvre pour vous expédier votre commande en priorité.

Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable des délais de livraison rallongés en cas de problèmes survenus avec La Poste.



8 - RETOUR PRODUIT


A compter de la réception de votre colis vous avez un délai de 14 jours pour nous faire part de votre souhait de nous retourner votre article pour un remboursement (30 jours pour un avoir ou un échange).

Le ou les articles doivent nous être retournés neufs (cela signifie que l'article ne doit pas avoir été porté et utilisé) complet dans leur boîte ou emballage d'origine accompagné de leurs étiquettes. Afin de préserver la boîte d'origine de l'article celle-ci devra être également emballée dans un carton.

Nous nous verrons le droit de refuser le retour de tout article dont l'état le rendrait impropre à la vente ou d'y imposer une décote.


Comment faire ma demande ?

- Via votre compte client : rendez-vous dans votre Historique de commande:
    1 - sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez nous renvoyer ou échanger
    2 - imprimez le bon de retour et joignez le à votre colis
    3 - Déposez votre colis dans un bureau de poste ou point relais le plus proche.

- Par mail à contact@speedway.fr
- Par téléphone au 04.699.699.16

Chaque retour devra être obligatoirement accompagné d'une copie de la facture de l'article retourné.

Dans votre demande n'oubliez pas de préciser votre référence de commande, l'article que vous souhaitez retourner et la suite à donner à votre retour (remboursement, avoir ou échange).

Comment effectuer mon retour ?

    − Ma commande est supérieure ou égale à 99€ : le premier retour est gratuit. Suite à votre demande, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyé (par mail uniquement).

Il vous suffira alors de l'imprimer et de couper la partie de l'étiquette comprenant le code barre sur votre colis et de le déposer dans votre relais colis colissimo ou votre bureau de poste.

    − Ma commande n'atteint pas les 99 euros : les frais de retour sont à la charge du client.

Vous devrez nous renvoyer le colis à l'adresse suivante :
    SPEEDWAY
    Service client internet
    27 avenue de la sarriette
    Zone Athelia 2
    13600 LA CIOTAT

(nous vous conseillons d'effectuer cette envoi en colissimo suivi)

    − Dans l'une de nos boutiques Speedway (retour 100% gratuit)
Vous avez la possibilité d'échanger ou de déposer un article commandé sur internet qui ne vous conviendrait pas directement en magasin.
Dans le cas d'un remboursement, vous pourrez déposer les articles en magasin et celui-ci sera effectué via le service internet.


Si je souhaite un remboursement comment cela se passe t-il ?

A réception et après vérification de l'article nous procéderons à son remboursement dans un délai de 14 jours maximum de l'ensemble de la commande frais de port standard compris.

Dans le cas où la commande comporte plusieurs articles il est possible que les frais de port initialement gratuit ne le soient plus et soit alors déduit de votre remboursement.

Les frais de port express ne seront pas remboursés.

Si la carte avec laquelle vous avez effectué votre paiement arrive à expiration nous ne pourrons pas la récréditer dans ce cas un remboursement par chèque ou par virement vous sera proposé.

Attention dans le cas d'un paiement en plusieurs fois le remboursement pourra prendre jusqu'à 2 semaines après sa validation auprès d'Oney. L'apport sera alors remboursé et les autres mensualités ne seront pas prélévées. Si le deuxième prélèvement a déjà été effectué nous ne pourrons plus intervenir sur le paiement en plusieurs fois. Dans ce cas nous vous proposerons un remboursement par chèque ou par virement.


Si je souhaite un avoir ?

A réception et après vérification de l'article nous procéderons à la création d'un avoir valable un an à partir de sa date d'émission et utilisable sur l'ensemble des produits de notre site. Vous pourrez également le cumuler avec d'autres promotions en cours.
Un code vous sera alors communiqué par mail afin d'utiliser cette avoir.

Vous pouvez si vous le souhaitez déposer directement votre article en magasin et demander un avoir à la boutique, dans ce cas votre avoir sera uniquement utilisable dans nos magasins Speedway excepté internet.


Si je souhaite un échange ?

Indiquez-nous par mail l'article que vous souhaitez en échange, sa taille et son coloris afin que nous puissions le mettre de côté.

Si l'article choisi était en solde au moment de l'achat et qu'il ne l'ai plus au moment de l'échange cela ne changera rien le tarif pris en compte sera celui réglé à l'origine.

Si je choisis un autre article à un prix différent

Si la différence est en votre faveur nous procéderons au remboursement de la différence, dans le cas contraire vous aurez le choix entre nous joindre un chèque de la différence avec le retour de votre colis ou nous pourrons vous envoyer une demande de règlement via paypal que vous pourrez régler en carte bancaire sans avoir à ouvrir de compte chez paypal.

A réception de votre article nous procéderons à l'envoi de l'article choisi.

Si l'article choisi n'est plus disponible, vous aurez toujours le choix entre un autre article un avoir ou un remboursement.


SAV :

Nous prenons en charge le SAV de l'ensemble des articles commandés sur notre site.

Nous vous invitons à nous contacter préalablement par mail ou par téléphone pour toute demande de SAV afin que nous puissions identifier le problème avec vous pour une prise en charge plus rapide.

Vous pouvez également déposer directement votre article en magasin pour une demande de prise en charge en SAV.

Les frais d'expédition de l'article à notre service sont à la charge du client (pour toute commande livrée depuis plus d'un mois). Cependant nous prenons en charge tous les autres frais d'expéditions comprenant ceux pour l'envoi de l'article à notre fournisseur ainsi que ceux pour la réexpédition de votre article à votre domicile ou en point relais une fois celui-ci réparé.

Les délais de réparations ne dépendant par de nous nous ne pourrons vous donner un délai qu'après l'analyse

SAV qualifié :
En cas de problème avec l'un de vos produits acheté sur Speedway.fr, notre équipe de techniciens est présente pour diagnostiquer et éventuellement réparer votre article gratuitement (d'après les conditions définies par la garantie). Si toutefois l'article n'est pas réparable nous l'expédierons chez le fournisseur.

SAV d'un produit non acheté sur speedway.fr :
Nous pouvons assurer le SAV d'un produit n'ayant pas été acheté sur notre site. La seule condition étant que nous travaillions avec le fournisseur de cette marque. Pour plus de renseignement, veuillez contacter le sarvice commercial pat téléphone au 04 699 699 16 ou bien par mail à contact@speedway.fr.



9 - LITIGE

Que faire en cas de LITIGE ?

Colis non livré ou perdu :

Votre colis n'est toujours pas livré et sa position ne change sur le site du transporteur. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous ouvrions un ticket de recherche de colis auprès de notre transporteur. La plupart du temps le colis est retrouvé et soit il est remis en livraison soit il est retourné à notre dépôt.
Cependant il peut arriver que le colis soit perdu ou intraçable, dans ce cas nous devrons attendre la fin de la procédure de recherche de la poste qui pourra alors prendre jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de l'ouverture du litige. La société Speedway reste responsable des articles qu'elle envoi jusqu'à la réception de la marchandise par le client. Dans le cas d'un colis perdu nous vous proposerons le renvoi de l'article perdu s'il est encore disponible ou le remboursement de votre commande.

Colis livré à une autre personne :

Si vous contestez la remise de votre colis à une tierce personne vous devrez nous faire part de votre réclamation par courrier recommandé dans les plus brefs délais.


Colis reçu incomplet ou article abîmé :

Vous devez vérifier soigneusement le contenu du colis à sa réception et, en cas d'avaries ou de manquants, n'omettez pas de formuler des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison. À défaut, vous disposez d'un délai légal de trois (3) jours, non compris les jours fériés, à compter de la réception du colis pour formuler ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception directement auprès du transporteur, conformément à l'article L. 133-3 du Code de Commerce.

Passé ce délai nous pourrons considérer que tout choc ou autre problème aura été fait par le client et non par le transporteur. Nous vous invitons à être très vigilent sur ce point.


L'article reçu ne correspond à l'article commandé :

Nous vous invitons à nous contacter au préalable par mail ou par téléphone afin que nous vérifions auprès de nos équipes le problème sur l'envoi de votre commande et de nous envoyer un mail avec les photos du problème rencontré avec le produit.
Dans le cas d'une erreur de notre part, une étiquette de retour prépayés vous sera envoyée (peu importe le montant de votre commande) afin de récupérer l'article posant un problème et un échange ou un remboursement vous sera proposé à réception de l'article.




Propriété Intellectuelle:
Le site www.speedway.fr et tous ses éléments sont protégés par les droits de propriété intellectuelle en vigueur. Ils sont la propriété exclusive de Speedway L'utilisation du présent site est réservée à un usage strictement personnel. Toute utilisation, reproduction, exploitation, représentation..., en tout ou en partie et sur quelque support que ce soit, à d'autres fins que personnelles, est interdite et pénalement sanctionnée, notamment au titre de la contrefaçon. Tout lien hypertexte renvoyant directement au présent site devra faire l'objet d'une autorisation préalable expresse de notre part.

Validité des photographies
Dans un esprit de respect, et de service, Speedway.fr utilise des photographies représentant le plus fidèlement la réalité de l'article proposé. Cependant, les photos sont non contractuelles et ne pourront être utilisées comme arguments lors d'un désaccord.

INFORMATION SOCIETE

SPEEDWAY SA


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